CORPCOM est une agence indépendante de conseil en stratégie de communication qui réunit des talents et des experts aguerris de la communication d’entreprise. Basée à Paris, elle intervient dans toute la France et à l’international.

Outre la construction d’image et de réseaux ainsi que la communication financière, le cabinet est spécialisé dans l’accompagnement des entreprises en procédure ou connaissant des difficultés.

Une des valeurs est le dépassement de soi. En effet, l'entreprise sponsorise des sportifs amateurs ou professionnels qui s'engagent dans cette voie.

Cette année CORPCOM nous accompagne et nous sponsorise lors de la 53ème édition de la CCE.

corp.png
logo atlantique .png

Atlantic est une entreprise spécialisée dans la création de confort thermique éco-performant. Le Groupe Atlantic est composé de 13 marques complémentaires dans 4 domaines : le chauffage, l'eau chaude sanitaire, la climatisation et la ventilation.  Aujourd'hui le groupe compte plus de 8000 collaborateurs en France et à l'étranger. 

Atlantic a choisi pour la deuxième année consécutive de faire confiance à I.C.O pour les représenter en Trophée Mer à la 52ème CCE sur un Grand Surprise.

BDO, 5ème réseau mondial d'audit et de conseil, accompagne durablement le développement de ses clients, de la startup aux grands comptes, en France et partout dans le monde, à travers une large palette de service en expertise comptable, audit, fiscalité, expertise sociale et juridique. BDO est présent dans 167 pays avec 88 000 collaborateurs dont 1500 collaborateurs en France répartis sur 45 bureaux. Gage de qualité 96% de ses clients se déclarent satisfaits de ses services.

Cette année, BDO sponsorise deux Trophés Terre Découverte, mixte et féminin qui tenteront de monter sur le podium final.

BDO_logo_logotype.png
Logo Worldline.png

Worldline est une société de services informatiques, leader européen dans les paiements et services transactionnels. En 2017, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 1,594 millions d'euros et elle emploie plus de 9,400 personnes dans le monde.

Worldline a sponsorisé un équipage de 8 personnes en Trophée Mer de la 51ème CCE, sur un First 31.7. Ce dernier a fini 1er de sa catégorie en habitable 100% étudiant et 7ème à la Grande Finale sur Grand Surprise.