Café Joyeux

Logo_Café_Joyeux.png

10 étudiants de GEM ont choisi comme projet de représenter l’entreprise Café Joyeux dans le bassin grenoblois. Ces ambassadeurs ont pour but de sensibiliser à l’insertion du handicap en milieu professionnel et de donner de la visibilité à la marque à travers divers événements ponctuels, notamment lors de leur participation à l’édition 2020 de la GSC, en partenariat avec ICO.

Café Joyeux est une famille de cafés-restaurants qui forme et emploie des serveurs et cuisiniers majoritairement atteintes de trisomie 21 ou de troubles cognitifs comme l’autisme.

Depuis décembre 2017, 3 cafés-restaurants ont déjà ouverts leurs portes (Rennes, Paris Opéra, Paris Choiseul), et depuis novembre 2018, Café Joyeux a lancé sa propre marque de cafés en grains et en capsule, dont 100% des bénéfices sont directement réinvestis dans le financement des prochaines ouvertures en France et à l’international.

Café_Joyeux.png

Pour plus d’informations ou si vous souhaitez acheter des cafés pour aider Café Joyeux, n’hésitez pas à consulter leur site www.caféjoyeux.com